Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
20 août 2008

Des news des news !!!!!

Oui je sais ! J'ai été longtemps absent !! mais j'ai une bonne raison ! même deux !! évidemment j'ai pris un peu de vacances ( comme beaucoup !) et puis j'ai aussi un petit Maxime qui me prends beaucoup de temps !! Si si vous verrez quand viendra votre tour !! Et comme ce sont mes congés, j'en profite pour passer un peu de temps avec lui !! Normal !!

Pour ce petit update, je vous propose de découvrir un site rigolo sur lequel on peut se faire son propre avatar à son effigie et j'en profite donc pour changer ma photo ! N'hésitez pas à aller y faire un tour c'est rigolo et gratos !;-)

Face_your_manga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin un post !!!!! ;-) Je suis passée par le dit-site et réalisé notre portrait de famille... que j'ai affiché sur le blog...Merci pour ton lien, on a du coup prit du retard dans notre planning ! Dur de décrocher tant qu'on est pas satisfaits du résultat surtout qu'il y a tellement de combinaisons possibles !
Publicité