Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
4 juillet 2008

Lucha Libre to you Jezz !

Voilà cette fois-ci une petite surprise que j'ai faites à Jezz de Hellofreaks !! Je lui avais promis une petite surprise pour son anniversaire qui est passé depuis déjà un bon moment, mais par manque de temps je n'avais pas encore pu terminer ce sketch !! Alors Lucha Libre to you Jezz et pour ceux qui ne connaissent pas encore n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site et sur son blog car d'ici peu de temps vous pourrez y trouver les photos de l'inauguration de sa dernière expo ( en date d'hier soir !!) au Glaz'art

LuchaLibre

LuchaLibre2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un chouette travail, comme à chaque fois ;)
C
Ah oui c'est chouette !<br /> En plus on le reconnait bien, ce marcel blanc, cet air déterminé... :D
J
Salut Thierry et merci pour ton commentaire ! Je t'ajoute aussi dans mes liens ! Si je passe par Marseille, promis je te fais signe ! See you !
T
Salut Josh, merci pour ton commentaire très sympathique, ton blog et pas mal je me suis abonné au flux rss.<br /> J'aime bien ton univers, ton style et tes couleurs.<br /> Si tu passes à Marseille on pourrait se voir.<br /> @+<br /> Thierry
J
Yop,<br /> <br /> Merci Josh, bien cool cette illus ! Comme promis, j'attends le tirage en 4x3 très bientôt ;) A bientôt msieur !
Publicité