Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
6 septembre 2008

La Lust Propaganda

Mais Késako la Lust Propaganda ?? Ben en fait je sais pas trop !! Tout ce que je sais c'est que ce nouveau site est l'oeuvre de l'esprit affuté mais malade ( ah si qd même un peu ) de mon poto Jezz de Hellofreaks !! Et comme le jeune homme ( ah si qd même !!) est malin, il a eu l'excellente idée de faire un décompte jusqu'à l'ouverture officielle de La Lust Propaganda !! Alors soyez ready to fly, soyez ready to touch the sky car le site sera bientôt dispo ( aux alentours du 20 septembre !!) à vos favoris ! Let's goooo !!

La_Lust_Propaganda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dis donc Josh, t'es pret à venir boire avec nous le 20 pour la naissance de... je sais pas trop quoi mais bon, ça fera l'affaire pour s'en balancer quelques petits :D Je te tiens au courant de où, quand, comment ;)
J
Ah oui, juste pour préciser, je ne suis pas seul dans l'affaire et le décompte c'est pas mon idée ;)
J
Yop Josh,<br /> <br /> Merci pour ta participation à la diffusion du message ;)<br /> <br /> N'hésitez pas, lecteurs, à vous abonner au flux RSS pour être au courant de l'ouverture !<br /> <br /> A bientôt !
Publicité