Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
30 juin 2008

El Ultimo Run

Comme chaque année le club moto dont je fais partie organise sa dernière rencontre avant la saison d'hiver (ben oui l'hiver on fait comme les ours !!). Chaque année une région différente l'organise et cette année, il s'agit de la section sud dont je fais partie. Voilà le petit visuel que je propose qui est (pour ceux qui suivent !!) une déclinaison du visuel que j'avais proposé pour la RN . Je suis super à la bourre et d'autant plus à la bourre que la date butoir que j'avais pour l'impression du stickers vient de passer du 9 au 2 juillet !! Va falloir se bouger pour valider cette piste . Je ferais suivre d'ici quelques jours la version T-shirt !! Je ferais également un petit PaperToys pour l'occasion masi là j'ai encore un peu de temps !! Merci pour vos commentaires !

Elultimorun1

Elultimorun2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore. Je vote pour le second aussi pour une question de contraste aussi :)
P
avec le fond vert j'adore !
D
Hell Ho! ben moi c'est le 1 justement parce que je trouve qu'il pète plus. Bon boulot en tout cas
L
La deux pour moi aussi!<br /> J'adore le fond!
L
La 2 to ! Je vois qu'une connaissance est passée par là... Et avant moi ! Bises et bon courage dans ton planning !
Publicité