Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
15 juin 2008

Le Birthday de Kimi

Ce week-end c'etait l'anniv d'une copine. Elle fêtait ses 40 ans ! Je me suis donc dit logiquement qu'elle était née en1968 . Cette date s'est imprimée dans mon cerveau et m'est venu comme une evidence de lui faire un petit souvenir en m'inspirant d'un de mes maitres à penser en matière de graphisme: le sudéois vivant en Californie Scott Hansen. Les afficionados connaissent déjà son site ISO50 . De la balle. Juste de la balle ! Je me suis donc fait un petit exercice de style en m'inspirant de son travail, en réalisant ce petit cadeau pour Kimi !!

1968

Au niveau des couleurs, je me suis laissé dire que le jaune et le violet sont ces deux couleurs préférées.D'où cette combinaison de couleurs qui ne va pas si mal finalement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon anniversaire s'approche, frérot.<br /> <br /> Toujours du très bon boulot.<br /> <br /> Futur papa en devenir
C
Salut !<br /> Je connaissais pas ISO50 (enfin, j'avais vu quelques-uns de ses travaux par hasard sur FFFFound mais sans savoir de qui c'était), et bon, j'aime tout ce qu'il fait mais y'a des choses pas mal dans le lot.<br /> <br /> En tout cas, tu t'es inspiré de la part de son travail que j'aime bien alors bravo ;). Le résultat est bien sympa :)
D
Coucou Josh, Ouais Kool, ça c'est un cadeau qui déchire... Et pour rassurer Kimi... "La Quadrature ça fait même pas mal"
M
Bravo Mon Josh, Super style...J'aime bien le coté retro année 70..
J
Que dire ?? Ben rien de plus ! Je suis très content d'avoir pu te faire ce petit cadeau et de t'avoir fait plaisir !! à plus Kimi !!
Publicité