Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
3 mai 2008

Vision of Horror !!!!

Voilà un nouveau visuel que je compte soumettre en début de semaine chez Lafraise ! D'ici là , je serais heureux d'accepter les critiques constructives , les préférences niveaux couleurs, etc... L'idée m'est venue à partir d'un bout de dessin que je crayonnais régulièrement sur mon sous-main quand j'étais au téléphone ! On appelle ça de l'écriture intuitive je crois !!;-) A vos commentaires !

Vision_of_horror_Green

Vision_of_horror_Blue

Vision_of_horror_Fushia

Vision_of_horror_Green_Mannequin

Il est pas beau ce blondinet ?? hé hé hé !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut frerot,<br /> <br /> Ton blog a encore bien évolué . Je te confirme que mon portrait associé à un coeur tout vert m'a fait vraiment plaisir.<br /> Pour ce visuel, je suis à fond pour le vert également... C'est cool<br /> Pour revenir à une marque indépendante de T shirt dirigé par le grand Damien c'est kickasss avec 3 s .. A tout à l'heure pour la paella de la feria.
L
J'ai une préférence pour le vert! il en jete un max!<br /> Essaie avec un orange aussi, sur un fond kaki, ça pourrai être sympa!
J
Merci à tous pour tout ces commentaires ! c'est bien cool et je tâcherais d'en tenir compte !
O
Salut!<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard, en passant sur Hoc Volo (découvert quelques minutes plus tard par hasard également ^^).<br /> <br /> J'aime beaucoup tes visuels. Bravo.<br /> <br /> Si mon avis t'importe, mon coeur balance entre le vert et le rose. Le blue est je pensse trop froid, alors que le rose et le vert donnent selon moi plus de "geule" à ton visuel! Cela reste mon avis perso :D<br /> <br /> Voila voila. :)<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Olivier!
W
slt mon poulet ....<br /> tu veut des commentaires je vais t'en donner moi, t'es fort, t'es beau , tu sens pas des pieds , t'as un beau bébé, t'as une belle moto ,t'es mal rasé , non je deconne , en fait ton blog c'est une mine d'or de chef d'oeuvre et je le pense vraiement , d'ailleur j'aurai besoin de tes conseils un 2 c 4 , je tiendrai au jus biento ....<br /> <br /> bizzz a vous 3 et a tres vite .<br /> à9+ did et val.....
Publicité