Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
2 mai 2008

Le blog de Lolo , le retour !!!

Ma petite belle-soeur Lolo connaissant un succès grandissant sur son blog a décidé d'ouvrir un blog boutique pour lequel elle m'a demandé de rajouter "le shop" à l'ancien bandeau !! Comme je ne fais jamais les choses à moitié, je lui ai fait un nouveau bandeau qui est une déclinaison de l'ancien !!Bon Business Lolo !! ;-) L'adresse de ce son blog sur lequel vous pourrez trouvez dans les prochains jours son Shop !! Loloche's créas

Loloche_Banner_le_Shop

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est grâce à toi si ma boutique marche! Avec un bandeau aussi beau...<br /> Encore un énorme MERCI...
Publicité