Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
17 mars 2008

Happy Birthday Lolo!!

Bien après des problèmes de connectivités avec mon fournisseur d'accès ADSL , je vais enfin pouvoir mettre un peu à jour le blog et répondre à la patate chaude de Last ! Mais d'ici là, c'est aujourd'hui l'anniversaire de ma p'tite belle-soeur qui cartonne depuis quelques temps avec son blog de couture ! Pour l'occasion , j'ai décidé de lui offrir cette petite bannière pour son blog !! Un peu vintage , mais ça me botte moi le vintage !! J'espère que ça lui plaira aussi !! Si les créations originales et à petit prix vous botte , alors allez faire un tour sur son blog !!!

Loloche_Banner

Loloche_Banner_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme Loloche est la dernière exposante inscrite sur lemondeentier, j'étais hier sur son blog (et oui, je suis curieux, je vais voir ce que font les gens ... c'est ainsi)... puis il y a cinq minutes, je retourne sur le blog d'Hypermoi pour re-voir la tête de son bébé tout neuf ... là, toujours poussé par la curiosité, je clique sur le lien qui m'amène ici pour voir ce que traficote un heureux papa tout neuf que je ne connais pas ... et non seulement, je trouve que le travail est EXTRA, mais en plus je retombe sur la bannière du blog de loloche ... et là, la boucle est bouclée, le monde virtuel est tout petit finalement, lui aussi ... CQFD ! Bravo pour les créas, j'aime beaucoup ce old style ! ;D
P
Carrement d'époque !<br /> <br /> Bon style Vintage (J'aime le vintage aussi ^^)<br /> <br /> Continue comme ca Josh !<br /> <br /> *Bon annif Loloche au passage ^^
J
Content que ça t'es plu Lolo et Nath merci pour ton message !
N
très jolie, cette bannière !
L
ça c'est un super cadeau ! Elle est magnifique cette bannière! Merci merci merci!
Publicité