Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
27 février 2008

The "Speed Rocket"

Après un insurmontable et incroyable teasing sur ce visuel pour le concours Auto-Rétro de chez Avomarks, j'ai enfin pu réussir à terminer ce petit rod hier soir et je viens de le poster sur le site d'Avomarks. Si ça vous branche de voter pour lui, dépéchez vous, aujourd'hui c'est l'ultime jour et c'est ici !!! Alors faites moi plaisir en vous faisant plaisir (en tout bien tout honneur , bien-sûr !!)

Speed_Rocket_Tee

Speed_Rocket

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mattéo, saches que c'est normal que tu ne trouves pas le visuel sur le site car les votes sont terminés depuis le 27. Pour la typo , ok je vais changer ça. Pour le filet blanc , c'est un truc qui a pour vocation de mettre en évidence ce qu'il entoure et j'aime bien ce genre d'effet. Pour le moyeu des roues , bien vu ( même moi je suis passé à côté ) il manque en effet un petit reflet !!
M
En passant je trouve pas ton speed rocket sur le site...
M
J'aime beaucoup. Ce qui me gêne: la typo en effet et puis c'est quoi cette bande blanche autour du dessin ainsi que le blanc dans l'essieu avant. Peut être que c'Est un truc de graphiste, mais je trouve ca bizarre !
J
Merci Last !! Venant de toi , gros compliment merci! Je vais changer la typo car c vraiment le truc qui est revenue le plus souvent dans les commentaires !! thanks
L
Beau boulot sur la caisse, mais je suis moins fan de la typo !
Publicité