Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
23 décembre 2007

Allez, on s'y remet !! Cette fois-ci on va parler

Allez, on s'y remet !! Cette fois-ci on va parler pétoire !! Va savoir pourquoi depuis que je suis tout gosse, une moto pour moi, doit avoir quelques choses de rugueux, purement harmonieux et au son du "cataclop" d'un vtwin (qu'il vienne de Milwaukee ou d'ailleurs).Bref, un jour j'ai pu me payer une Yamaha Dragstar 650. Mais elle a vite changer de nom ,si vous voyez ce que je veux dire ! Vous ne voyez pas ? Ok , je vais vous montrer !

Au début, c'était ça mais je l'ai jamais connu dans cet état !!

Dragstar_origine

Le gars à qui je l'ai racheté avait déjà fait un peu de boulot ! Rabaissement de l'arrière, commande avancée ,Guidon et Cache Alu sur la fourche, phare avant de Springer et peinture façon "Le mans". J'ai toute suite vu que c'était une bonne base ! En septembre 2005 ,j'ai récupéré "ça" au cul du camion qui me l'a descendu de Nantes !!

Drag1

et moi j'en ai fait ça !! Elle me plait bien cette pétoire : Ol'school Rules ! Je n'ai pas encore terminé mais c'est en bonne voie ! Pour ceux qui on déjà entendu parles des Sinners : "A bike is not finished until you put some miles on it bro."

Drag2

Voilà le premier post de la catégorie Motorcycles , dans les prochains, je détailleraie un peu les modifs que j'ai faites . 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouh dis donc, j'avais pas vu ta pétrolette !<br /> La classe ! Tu dois avoir fière allure là-dessus mon cochon ! (oué ;)
Publicité