Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
19 avril 2008

Kitchen & Chicken

Boulot du week end dernier !! Pour faire plaisir à ma loulou qui me le demandait depuis longtemps, j'ai ajouté une touche de couleur sur un des murs de notre cuisine en harmonie avec le bar que j 'ai fait  quelques mois plus tôt ! Va savoir comment cela a commencer, on se retrouve avec un certain nombre de représentations de poule ou poulet dans cette cuisine ... d'où l'idée de Kitchen & Chicken !! Le petit détail marrant quoi !! Du coup j'ai proposé un graphisme à ma chérie qui a choisi le quatrième !!! Kitchen & Chicken forever !!!!

KitchenChicken1

KitchenChicken2

KitchenChicken3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaaaaaaaaaaah c'est superbe!!!
S
Wouahhhhhhhhhhhhhhhh<br /> C'est terrible !!!!
Publicité