Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
26 mars 2008

Star Club Poster

Cette semaine, il m'est tombé un truc dessus que je n'avais pas prévu. Le club moto dont je fais parti et qui regroupe l'ensemble des modèles custom de la marque Yamaha ( y'a aussi quelques Harley, on n'est pas sectaire !!)  se prépare à l'organisation de notre évènement principal annuel. Il s'agit de la RN (Rencontre Nationale) qui est un moment de fête chaque année qui permet de tous nous réunir quelques soit les régions et distances !! Comme souvent cela se déroule chez les copains Auvergnats !! Je disais donc , le truc qui m'est tombé dessus cette semaine a été de proposer super rapidos une proposition de l'affiche de l'édition 2008 !! La voici donc décliné sur cinq modulation colorimétrique !! Je suis preneur des commentaires, remarques et autres critiques !! Thanks

AfficheRN2008

Affiche_RN1

Affiche_RN4

Affiche_RN5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Josh !<br /> <br /> Perso je préfère le fond de la troisieme et le skull de la premiere. J'agrandirai le contour blanc peut etre pour plus le mettre en valeur.<br /> L'ensemble est sinon trés bien, a mon gout ^^.
L
Perso, j'aime bien le fond de la 5, mais il faudrait que le casque soit un peu plus présent, comme la 1 par exemple! En ce que j'en dis! ;)
L
La 3ème me semble être un bon compromis entre aspect vintage et contraste. Je suis moins convaincu par cette police en haut et en bas… quoique :)
L
Je crois que je me suis plantée : le fond que je préfère n'est pas le 4 mais le 5...la dernière affiche dans tes vignettes...sorry...
J
Hey !! Merci Leslie pour ton commentaire ! ça me fait très plaisir !! N'hésites pas à repasser ! You're welcome !!
Publicité