Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Josh Speed Blog
The Josh Speed Blog
Publicité
The Josh Speed Blog
8 décembre 2007

Ouverture du blog !!

Salut à tous !

Ouverture de ce blog! Pourquoi ? ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Je trouve que c'est une bonne interface pour montrer aux autres ce que l'on fait . ça force aussi à se mettre régulièrement au boulot ,histoire d'alimenter le blog .De plus, j'aime bien le principe de pouvoir se mettre en réseau les uns et les autres. Je tourne sur le web depuis un moment déjà comme beaucoup d'entre vous et je me suis dit en découvrant le nombre de graphistes et artsites qui communiquent à travers leurs différents blogs et sites , qu'il était peut-être temps pour moi aussi de se poser 5 mn et de m'installer sur un petit coin de la Toile.
Qui je suis ? On m'appelle Josh dans ma vie d'artiste et Jocelyn dans ma vie de Designer ( c'est mon vrai job !!).Dis comme ça, ça fait un peu skyzophrène, et pourtant j'ai toujours vu un lien entre ces deux aspects de ma vie. Disons simplement que je m'intéresse à des dommaines qui s'étendent du Design à des domaines plus artistiques comme le dessin , la peinture , en passant par le graphisme.
Ce que vous allez découvrir ici ? Un peu de tout, principalement des peintures à laquelle je me remet ces derniers des temps, quelques boulots , enfin.... vous verrez bien !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Pierre !! <br /> Merci pour ton commentaire et oui pourquoi pas!<br /> Une petite expo Kustom, ça peut être bien sympa!<br /> On se tient au jus !!<br /> <br /> Josh
P
Salut Josh et bienvenu sur la toile ! ^^<br /> <br /> Ca fait longtemps qu'on s'est pas croisé ralala !<br /> <br /> Je viens voir tes créations pour la premiere fois, et je doit te dire que t'assure pas mal. Pas mal du tout méme. Ca me dirait bien qu'on se fasse une session graphisme ensemble. Voir faire une petite expo sur le sujet du Kustom (que je sais que t'aime bien ça ^^).Je vais exposer a Nimes fin Février surement. Mais j'ai pas de date precise encore.(Si ca te dit de te greffer a cette expo tient moi au jus, tu sera le bienvenu :)).<br /> <br /> Que dire de plus. Continue comme ça, t'es sur la bonne voix ;).<br /> <br /> A bientot Pierre
Publicité